Choeurs Moderato et Adagio (collège) 10/02/2018
Bonjour à tous, je profite de cette belle matinée enneigée pour rédiger au chaud mon petit article hebdomadaire!
Ce samedi 10 février, L’ensemble des collégiens des choeurs moderato (4e/3e) et adagio (5e/6e) se rassemblent pour un grand concert à 18h30 à l’église d’Allouville-Bellefosse, ou ils vous présenteront, toujours sous la direction de notre chef de choeur Thomas Crouigneau, et pour votre plus grand bonheur, un programme très varié, abordé au cours de cette année et de l’année dernière.
Vous pourrez y entendre une quinzaine de chants parmi lesquels les « tubes » Kusimama, Keren Or, Ashlosha ou encore Siranda da lùa. Mais aussi quelques chants de la pièce musicale L’Europe de mes rêves, du compositeur Thierry Machuel.
Vous aurez peut être la chance d’entendre aussi les chanteurs du choeur presto (jeune choeur) sur quelques morceaux dont je tairai le nom afin de vous laisser la surprise. La présence de ces trois choeurs vous donne une occasion pour vous parents, ou simple spectateur, de découvrir le parcours du chanteur sous différentes étapes! Voilà Voilà, sur ce, je vous souhaite une très bonne journée, La maîtrise vous aime, Avé!
Rédigé et réchauffé depuis mon radiateur et mon café, Bat.
Album du jeune chœur de la Maîtrise de Seine-Maritime
En mai 2021, le jeune chœur de la Maîtrise de Seine-Maritime réalisera son prochain disque...
Le jeune chœur de la Maîtrise de Seine-Maritime recrute
Le jeune chœur de la Maîtrise de Seine-Maritime dirigé par Mathias Charton recrute 2 ténors pour...
Concert à distance
Le mercredi 23 décembre 2020 à 18h00, les chanteurs de la Maîtrise de Seine-Maritime vous...
Le choeur Pianissimo - A la maison
Cette page blog va nous permettre de garder le lien durant la suspension de notre activité...
Concerts fin d'année
Bonjour à tous!La fin d’année s’annonce chargée pour la maîtrise de Seine Maritime!À commencer...
Week end de concert Gloria 22, 23, 24 mars 2019
Ce Week end, les grands chœurs de la Maîtrise de Seine-Maritime ont interprété le Gloria de...